[pgday.fr] Réunion(s) pour choisir notre destination

Sébastien Lardière sebastien at lardiere.net
Sam 9 Nov 09:16:44 CET 2013

Bonjour,

En ce qui me concerne, je ne suis pas disponible lundi soir, mais à la
lecture des deux candidatures, mon choix se porte bien-sûr sur Toulon.

De mon point de vue, la difficulté d'accès évoquée est un faux problème,
puisque, quoi qu'il arrive, en France, de province à province, ça n'est
jamais simple, et Chamonix n'est pas plus facile d'accès, il me semble.

Et si Marseille porte sa candidature l'an prochain, et bien, pourquoi
pas, après tout, pgconf.eu a lieu majoritairement au nord de l'Europe …

a+

Sébastien

--
Sébastien Lardière