[pgday.fr] bilan provisoires des candidatures reçues

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Lun 4 Nov 11:35:38 CET 2013

Je ne suis pas seul après pour l'événement, juste pour le dossier de candidature où j’étais seul et je n’ai pas vu le temps passer.

Je suis d’accord sur le principe de loyauté, ma faute pour la date.

Et bon Toulon / Marseille c’est quand même proche, si on fait toulon cette année ce qui pourrait être logique vis à vis des candidature de l’année dernière je pense pas qu’on fasse Marseille l’année qui suit.

Tous comme ça m’embêter aussi de proposer Marseille et venir concurrencer Toulon qui a re-deposé tous de suite son dossier. Le mieux serait de faire candidature commune pour avoir cet événement dans le sud-est pour vous faire profiter du soleil :)

Maxime