[pgday.fr] bilan provisoires des candidatures reçues

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Lun 4 Nov 11:25:01 CET 2013

Hop,

Le lundi 04 novembre 2013 à 10:10 +0100, Gautier DI FOLCO a écrit :
> Le 4 novembre 2013 09:12, Maxime Longuet <m.longuet at itika.net> a
> écrit :
>

>         Si les gentil client et les gentil hacker me laisser respirer
>         un peu j’aurais pu finir le dossier.

Ça ne fait que confirmer que "monter" un tel événement tout seul sur le
terrain c'est presque impossible :-/

>         Pour l’instant j’ai un lieu négocié, des choix de traiteur et
>         plus particulièrement un négocié aussi. L’asso medinsoft qui
>         fournit un soutient logistique voir financier si on veux, 2-3
>         membres actif de Libertis pour l’organisation sur place et
>         j’ai mis dans la boucle aussi la mairie de la ville de
>         marseille pour infos/soutient...
>         Mais bref le dossier n'est pas écris et pas mis en forme.

Je comprends pour ma part tes difficultés. À un moment, j'ai hésité à
porter la candidature d'Avignon. Puis je me suis dit que tout seul, je
n'aurais rien pu faire. Et les dernières semaines et mois ont montré
combien j'avais raison.

> Je propose deux choses :
> 1. Refuser la candidature de Marseille, cette année, ça laissera le
> temps de maturer les projet

Oui. Je suis d'accord avec Gautier. Que ça soit à Marseille ou ailleurs,
seul c'est vraiment trop difficile.

Et puis, il y a aussi un problème de loyauté avec ceux qui ont déposé
leur dossier à temps.

> 2. Lancer un premier débat/vote et si le besoin s'en fait ressentir
> faire un entretien, on sera un peu en avance.

Moi je serais pour qu'on avance très vite à présent; Peut-on organiser
une réunion IRC rapidement pour choisir entre Chamonix et Toulon ? (si
toutefois ça n'était pas déjà choisi... et si il fallait vraiment un IRC
pour choisir?? Perso je doute que ça soit absolument nécessaire)..

A+

--
Jean-Paul