[pgday.fr] Bilan Inscriptions 30/05/2013

Marc Cousin cousinmarc at gmail.com
Ven 31 Mai 21:48:06 CEST 2013

On 31/05/2013 19:28, Gautier DI FOLCO wrote:
> Du coup, réunion ou pas ?

Vu l'absence de réponse, je dirais non.

Donc lundi soir. De toutes façons, on a validé la faisabilité de la
chose je crois. Si je reprends la liste de Damien:

1/ Contacter  tous les sponsors et obtenir leur accord écrit pour qu'on
augmente la capacité sans garantie de distributions de leur matériel
promotionnel et sans que cela remette en cause l'accord initial

=>À faire pour le peu qu'il reste. Je pense que c'est une formalité, mais évidemment faut qu'on le fasse.

2/ Contacter le traiteur, demander s'il peut augmenter le nombre de
couverts et obtenir un nouveau devis

=>Fait

3/ Contacter le CCO, demander s'il peut augmenter le nombre de
participants (là ça devrait pas poser de problème) et obtenir un nouveau
devis

=> Fait aussi (pas obtenir le devis, mais on sait exactement à quoi s'en tenir: on peut, et on a la date butoir pour leur dire combien de monde)

Pour moi reste aussi le pb des T-shirt... est-ce qu'on en demande un peu
plus ? (si c'est encore possible). Sinon, on peut peut-être aussi
imaginer les envoyer aux 10 ou 20 personnes à qui on n'aura pas pu les
donner le jour même, dans un second temps ? Ça va nous coûter un peu de
frais en colis, mais ça peut résoudre la question.

Il reste donc:

Lister les sponsors qui n'ont pas encore dit ok et leur demander. Si on
arrive à faire ça avant lundi soir, on pourra décider sans souci, et
avancer.

Voici la liste, et l'état dans laquelle je la vois (je suis parti du Bon
à Tirer des T-shirt):

- 2ndQuadrant: OK, mais pas formel. Cédric, tu peux nous faire un mot
d'excuse comme Damien ? :) (ou prévoir plus de goodies, pour l'instant
j'ai rien à vous dans mon sous-sol... D'ailleurs, bizarre, pas de
livraison aujourd'hui, j'ai été surpris )
- Dalibo: OK
- Oceanet: ? (quelqu'un les a contactés ? C'est Damien qui a contacté
océanet au début je crois)
- Code Lutin: OK, fournissent davantage de goodies (Annaïg)
- Smile:Ok. Fournissent davantage de goodies (Benoît)