[pgday.fr] Bilan Inscriptions 30/05/2013

Sébastien Lardière sebastien at lardiere.net
Ven 31 Mai 16:51:43 CEST 2013

On 05/31/2013 01:19 PM, Gautier DI FOLCO wrote:
>         Je peux appeler le traiteur cet après-midi, à moins que Florence
>         préfère
>         s'en charger ?
>

> Florence n'a pas accès à ses mails la journée, soit quelqu'un la contact
> soit tu appel le traiteur directement.

Je viens d'appeler, on a jusqu'au 6 juin pour donner le nombre définitif
de personnes ; il n'y pas de problème pour ajuster le nombre, je n'ai
pas demandé pour le tarif, mais c'est en gros un règle de 3.

Donc, quoi qu'il arrive, le 6 juin, il faut qu'on arrête un chiffre ; à
nous de voir si nous prenons une marge ou  pas ( par exemple, quelques
repas en plus par sécurité )

a+

--
Sébastien