[pgday.fr] Fwd: Smile & PGDay

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Ven 31 Mai 16:42:33 CEST 2013

Le 31 mai 2013 16:26, Annaïg Denis <adenis at alliance-libre.org> a écrit :

> hello,
>
> voilà la réponse de Smile, qui peut en donner 150
> pour les plaquettes,je pense qu'il veut dire A3 plié en 2 : c'est ok pour
> le format ?

Cool, pour le format, Smile est sponsor bronze, bronze c'est un feuille A4,
donc si j'ai tout compris, il y en a trop, à confirmer.

et coté dead-line ? le 5 juin ?

A priori on en a besoin lorsqu'on va faire les sacs, soit le 13 Juin au
matin, je serais tenter de dire le 10 Juin, pour avoir une petite marge.

et pour code lutin, pas de problème pour fournir 150 plaquettes + 150
> goodies non plus (voire plus)

Parfait.