[pgday.fr] bénévoles

Annaïg Denis adenis at alliance-libre.org
Ven 31 Mai 13:54:10 CEST 2013

Le 30/05/2013 09:42, Marc Cousin a écrit :

> [...]
faut être là à quelle heure le matin ?

et question bête : il y aura des badges à faire et à distribuer ou pas
aux participants ? vous vous organisez comment ? (je peux donner un coup
de min sur la conception si besoin : fusion tableur > étiquettes  avec
LibreOffice toussa)

sinon, je peux être à l'accueil un peu tout le temps... les confs vont
me passer un peu au dessus ;)

je peux être dispo le soir, bonne idée !

Annaïg