[pgday.fr] Bilan Inscriptions 30/05/2013

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Jeu 30 Mai 14:25:21 CEST 2013

Il faudra bien se fixer une limite.

Y'a aussi les Tee-shirt on a fait tirer 100 exemplaires pas 130. Qu'est-ce qu'on dis à l'accueil pour les 30 dernier … :(

Pour le trateiru c'est pas vraiment un problème car y'en a toujours trop, tu peux être 115 pour 100 commandé, y'aura de quoi manger…

Maxime LONGUET - ITIKA
Conseils et services informatiques
Standard : +33 (0)4 91 42 53 41
Ligne direct : 04 84 25 88 78