[pgday.fr] Bilan Inscriptions 30/05/2013

Marc Cousin cousinmarc at gmail.com
Jeu 30 Mai 12:38:26 CEST 2013

On 30/05/2013 12:03, Cédric Villemain wrote:

> A mon sens il serait dommage de refuser des entrées sous prétexte qu'il n'y a
> pas assez de goodies.
> Idem pour le traiteur, l'entrée paye au moins le repas, non ?
>
> PS: je ne me suis pas encore enregistré (orateur), et 2ndQuadrant a également
> un pass VIP (pas enregistré donc)

Tout à fait d'accord avec toi. Je voulais juste entendre un sponsor le
dire :)

L'entrée paye le repas… pour ceux qui payent plein tarif. En ce qui me
concerne, c'est pareil, je trouverais ça dommage de refuser du monde…

Mais quelle est la proportion de gens qui paye plein tarif ? Si on part
de l'hypothèse que les 86 inscrits ont payé, ça fait 34 à 50€ et 52 à
20€. Évidemment, la proportion est meilleure, puisqu'on a des gens qui
ne payent pas du tout (le staff, les VIP des sponsors…).