[pgday.fr] Perturbations ferrovières

Marc Cousin cousinmarc at gmail.com
Jeu 30 Mai 11:55:35 CEST 2013

On 30/05/2013 11:50, damien clochard wrote:

> rhaaa
>
> On en a discuté hier sur le salon. Je pense qu'il faudra prévenir les
> participants assez vite si ça se confirme... En même temps, je ne
> voudrais pas criez au loup pour rien si les perturbations sont
> mineures... Si qqun a des connaissances au sein de la SNCF c'est le
> moment de se renseigner !
>
> Pour moi je pense qu'on peut se donner jusqu'à lundi prochain pour
> prendre la décision de communiquer là-dessus.. Qu'en pensez-vous ?

Il faudra communiquer là-dessus, probablement. Malgré tout, le gros des
gens arrivera par le Paris-Nantes, qui est habituellement assez peu
perturbé, vu que c'est une des grosses lignes TGV, ou par avion. Ceux
qui seront le plus embêtés seront les locaux qui prennent des TER
(vendéens, bretons, angevins), je pense... et eux auront certainement un
moyen de repli.

Bref, c'est probablement la merde