[pgday.fr] Bilan Inscriptions 30/05/2013

Marc Cousin cousinmarc at gmail.com
Jeu 30 Mai 09:40:09 CEST 2013

On 30/05/2013 08:39, Gautier DI FOLCO wrote:
> Le 30 mai 2013 00:10, damien clochard <damien at dalibo.info
> <mailto:damien at dalibo.info>> a écrit :
>

>     > Inscrits : 86
>     > Recette : 2740 €
>
>     On a reçu ce matin une commande pour 10 places et ça nous propulse
>     directement au dessus des chiffres de l'édition 2012
>
>     Sachant que Dalibo n'a pas encore utilisé ses 6 pass VIP, on sera pas
>     loin d'être complets.
>
>     Si vous connaissez des gens qui ne se sont pas encore inscrits, c'est le
>     moment de les relancer !
>

> Excellent, bravo à tous, je suis heureux que Lyon soit battu :)
> [...]
Techniquement 200 places sur le site. Par contre, le traiteur, c'est 100
pour le moment. Si on dépassait, il faudrait revoir , si c'est possible,
avec eux (mais c'est ce qui alourdit le plus la facture, le traiteur…).
Et puis je présume que tout le monde a envoyé des goodies pour une
centaine de personnes… donc probablement difficile de faire évoluer je
pense ?