[pgday.fr] bénévoles

damien clochard damien at dalibo.info
Jeu 30 Mai 08:27:45 CEST 2013

Le 29/05/2013 23:12, Grégoire Hubert a écrit :
> J'avais fait un appel à bénévoles sur la liste des first et Benoit et
> Ronan ont répondu présent. Ça fait déjà deux. Combien sera-t-on la
> veille ? de combien de mains supplémentaires avons nous besoin ?

Si je fais le compte du staff, il me semble qu'on sera une petite
douzaine donc on a pas forcément besoin de bras supplémentaires.
Maintenant s'il y a des gens motivés qui veulent aider, ça se refuse pas :)

Concernant ce qu'il y à faire, il y a toujours le Rush du matin qui
nécessite pas mal de staff... On va devoir faire rentrer 100 personnes
en moins de trente minutes, c'est le point leplus complexe à gérer.
Après c'est toujours bien de pas être 3 pékins au moment de la fermerture :)

Là pour Benoit et Ronan : l'urgence c'est qu'ils s'inscrivent avec le
code promo STAFF5478 pour qu'on puisse les compter au niveau du
traiteur. Grer, tu peux leur transmettre ?

Au passage, j'aimerai que se fasse une bouffe entre
organisateurs/bénévolles le soir du PG Day histoire de terminer la
journée tous ensemble.