[pgday.fr] bénévoles

Florence Cousin cousinflo at free.fr
Mer 29 Mai 21:19:53 CEST 2013

On 29/05/2013 13:32, Marc Cousin wrote:
> Un des bénévoles nantais m'a fait comprendre hier qu'il aimerait avoir
> de nos nouvelles… c'est vrai qu'on ne leur a rien dit pour le moment.
>
> Il y a des consignes particulières à transmettre ? des choses qui
> auraient déjà été vues l'an dernier ?
Si on peut arriver tôt, c'est mieux pour la mise en place (le plus tôt
possible, mais il faut d'abord que je demande l'heure d'ouverture).
Apporter si possible : crayon, stylo, couteau ou ciseaux....
Avoir des vêtements légers (il va falloir déplacer des cartons).

Et aussi, regarder le programme à l'avance. Comme ça c'est plus facile
de savoir quelle conférence on accepte mieux de sacrifier (il faut qu'il
y ait toujours quelqu'un à l'accueil).
D'ailleurs si on pouvait décider à l'avance qui fait la permanence à
quel moment, ce serait bien. Sachant que tout le monde doit être
disponible au début (pour les sacs, les arrivées...).
Et il faut aussi que quelqu'un ait la liste des inscrits (imprimée,
c'est plus pratique je trouve).

Autrement, plus on est nombreux, mieux c'est :) surtout pour les sacs
(la méthode la plus efficace étant la chaine, si chacun n'a qu'une chose
ou 2 à mettre dans le sac, ça va super vite)