[pgday.fr] T-shirts & sacs

damien clochard damien at dalibo.info
Ven 24 Mai 17:34:49 CEST 2013

Le 23/05/2013 16:07, Grégoire Hubert a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Pour info, j'ai envoyé les demandes de devis mardi matin comme convenu à
> l'atelier du chic avec les visuels pour les t-shirts et polo, j'attends
> encore une réponse.
>
> Pour les sacs on a toujours pas décidé sur quoi on part ?

On a pas d'alternatives et je suis pas sur qu'on ait le temps pour
trouver autre chose. Comme je n'ai pas envie de reproduire la situation
de l'année dernière, je pense qu'il faut se décider vite et donc prendre
lilabox et accepter la quantité minimum. Tant pis on se débrouillera
pour les stocker jusqu'à l'année prochaine.