[pgday.fr] flyer pgday : Impressions !

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Ven 24 Mai 11:00:52 CEST 2013

Hop,

Je bondis sur ce mail pour vous dire que je me suis chargé des
impressions pour SL 2013.

On va donc avoir:
* 1 poster A2 couleur avec logo PG + url www.postgresql.fr
* 1 poster A2 sur la basse du flyer pgday pour faire la pub pour nantes
* le même flyer en A5 niveaux de gris : 200 exemplaires (offert par
copy-top)
* 200 flyers couleur recto/verso A4 paysage, qu'on plie en 3 volets,
celui avec un mot sur l'asso, les sponsors, la version 9.3 beta, etc...

Le tout pour 557,92 €. Damien va avancer l'argent, il se fera ensuite
rembourser par l'asso.

Les flyers sur l'asso on essaiera de pas trop les spammer, histoire d'en
avoir une 50 aine pour Nantes ?

On verra bien... Maintenant, si on sent que ça intéresse, bah tant
pis...

Par contre il faudra qu'on fasse avec donc, le 1er jour il faudra faire
avec 100 exemplaires de chaque, et voila !

A+

PS: merci à Damien pour avoir avancé les sous _et_ préparé le .ZIP pour
Copy-Top (Agence La Défense, histoire de récupérer tout ça _sur site_ et
pas avoir à se trimbaler trop de matos dans le métro...)

--
Jean-Paul