[pgday.fr] Bilan Inscriptions

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Ven 24 Mai 10:54:02 CEST 2013

Hop,

Le vendredi 24 mai 2013 à 08:41 +0200, Gautier DI FOLCO a écrit :

> Ce qui nous donne un total de 8.845€ avec les sponsors. Donc il en
> faudrait 4 de plus pour rentrer dans les frais, sans compter les
> remboursements de frais de déplacements.
> http://www.postgresqlfr.org/pgday2013:budget_previsionnel (pas encore
> à jour)
>
> Bref, il en manque peu.

Pour avoir été trésorier de PostgreSQL Europe, je sais qu'il est arrivé
à ce groupe de financer des événements comme le notre, rarement en
totalité, mais souvent partiellement, lorsque la demande est fondée.

Ainsi, je pense qu'en tout dernier recours, disons 15 jours avant
l'événement, si nous faisons un mail expliquant la situation, et bien
circonstancié au bureau de PostgreSQL Europe, ils pourraient nous venir
en aide, afin d'être à l'équilibre. Je ne peux cependant pas en apporter
la moindre garantie, juste dire que dans notre situation, il est très
probable qu'ils acceptent de nous aider si nous les sollicitions.

Bien sûr d'ici là, il faut vraiment booster sur les sponsors...... C'est
la priorité n°1 !

A+

--
Jean-Paul