[pgday.fr] Bilan Inscriptions

"Annaïg DENIS (Alliance Libre)" adenis at alliance-libre.org
Ven 24 Mai 00:38:01 CEST 2013

Le 06/05/2013 18:22, damien clochard a écrit :
> [...]
hello,

des nouvelles stats de dispo ?

> Continuons le buzz :)
> http://wiki.postgresql.fr/pgday2013:publicite
je viens (enfin) de commencer la com locale ... désole pour le délais,
je suis le nez dans le gidon coté taf...depuis que je suis rentrée de
vacances ;)

j'ai poste sur la ML linux-nantes@ qui a plus de 500 inscrits, de la
région qui s'intéressent au libre

posté sur les hubs viadeo "IT NANTES - INFORMATION TECHNOLOGY" (~800
abonnés) et "Alliance Libre" (nettement moins :p)

et surtout mis un event sur le site Nantes Métropole Développement
(http://www.nantes-developpement.com, site suivi par la presse), elle
est en modération

je vais réfléchir si je vois d'autres canaux à utiliser

++

Annaïg