[pgday.fr] Partenariat PGDay France 2013

Dimitri Fontaine dimitri at 2ndQuadrant.fr
Mar 14 Mai 12:13:53 CEST 2013

Florence Cousin <cousinflo at gmail.com> writes:
> Par contre, il nous faudrait très rapidement le logo de 2nq quadrant
> pour le livret (avant le 15 mai). De préférence dans un format vectoriel
> (SVG), à défaut un grand png.

Est-ce que le format en pièce jointe à ce mail te convient ?

C'est un PDF qui normalement est au format EPS dedans, si je me souviens
bien. Si ça ne va pas, me dire, je me débrouille pour en refaire un.

--
Dimitri Fontaine                                        06 63 07 10 78
http://2ndQuadrant.fr     PostgreSQL : Expertise, Formation et Support