[pgday.fr] traiteur

Sébastien Lardière sebastien at lardiere.net
Ven 29 Mar 12:20:54 CET 2013

On 03/29/2013 11:40 AM, Marc Cousin wrote:
> Petit mail pour une todo importante :)
>
> La décision a été prise. Mais je ne vois pas de trace de ça dans cette
> mailing list (et surtout de trace indiquant que le traiteur a été
> prévenu, et que le président et/ou la trésorière est dans le coup pour
> voir les détails sur le paiement)

Salut,

Il doit y avoir un compte rendu de la réunion, non ? il me semble que
Damien avait posté un lien.

Concernant les actions avec les traiteurs, ceux qui ne sont pas retenu
ont été prévenu, sauf Brison

Concernant notre choix, je leur ai demandé de modifier leur offre pour
un peu plus de végétariens, ce qu'ils ont fait : j'ai fait suivre leur
réponse sur la liste, afin que tout le monde puisse en prendre
connaissance ; à ma connaissance, mon e-mail est en attente de modération.

a+

Sébastien