[pgday.fr] Sondage pour le programme

damien clochard damien at dalibo.info
Mar 26 Mar 11:15:04 CET 2013

Le 26/03/2013 10:13, Maxime Longuet a écrit :
> Cool..
>
> Par contre j'ai failli voté à l'envers 5 pour interressant 1 pour pas intérressant alors que c'est l'inverse.

Pour le sondage de l'année dernière c'était l'ordre inverse :

  * 8 pour la conférence qui vous intéresse le plus
  * 1 pour celle qui vous intéresse le moins.

Et on a eu le même type de remarques de personnes qui ont voté à
l'envers... Du coup cette fois j'ai fait le contraire.

Du coup, je constate que le problème se présente quelque soit l'ordre
proposé. Je vais essayer de rendre les choses plus claires dans l'énoncé...