[pgday.fr] Proposition d’aide

badreddine lemjid blemjid at yahoo.fr
Lun 25 Mar 09:41:31 CET 2013

Madame, Monsieur,

Bonjour,

Je propose à vous soutenir volontairement (comme demandé sur 'http://pgday.fr/participez#volontaires'). Je peux éventuellement afficher la bannière du site sur la porte de mon bureau et à l’intérieur ainsi que dans le couloir et bien d'autre étages sous réserve d'accord de ou des responsables de services. Je peux aussi solliciter mes collaborateur des autres services pour le faire, à celui qui veut aussi ceux que j'entretient une relation courtoise. je suis prêt à envoyer un e-mail à tout les collaborateurs de la STIME. Des autocollants et ou des gadgets seront la bienvenue. Malgré le froid je peut aussi vous acheter et porter un t-shirt (si vous avez confectionné) dans nos locaux ainsi que la cantine de l'entreprise (à condition qu'il ne soit pas trop cher et visuellement respectable)
En attendant votre réponse je vous souhaite plein courage et de réussite pour le PGDAY-NANTES.

Bien à vous

B.LEMJID