[pgday.fr] prochaine réunion

Marc Cousin cousinmarc at gmail.com
Sam 23 Mar 10:52:19 CET 2013

Le flou reste total à ma connaissance pour la prochaine réunion. Il FAUT
qu'on fasse rapidement une réunion. Je dirais lundi ou mardi prochain.
En ce qui me concerne, je ne serai pas là lundi prochain, mais ça n'a
aucune importance. Il faut qu'on décide quel traiteur, pour confirmer
rapidement. C'est la dernière tache urgente, au niveau de l'intendance.
(y a aussi l'appel à conférences, évidemment, mais c'est sur les rails).

Donc merci de répondre directement à ce thread, de façon directe, sans
digression (pour les digressions, faire un autre thread).

Si on fait une réunion je serai là:

lundi (25) (oui/non)
mardi (26) (oui/non)

Ordre du jour (minimum):
- prise de décision sur les traiteurs (il y a assez de devis pour ça)
- vérif que tout est bon sur la todo de la salle (il me semble que black
a envoyé ce qui manquait, à confirmer)
- sponsoring
- appels à orateurs

En ce qui me concerne: