[pgday.fr] Rappel : Réunion ce soir

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Jeu 21 Mar 10:30:33 CET 2013

Le 21 mars 2013 09:57, Marc Cousin <cousinmarc at gmail.com> a écrit :

> Pour info, je commence à me faire relancer par un traiteur

J'ai envoyé la description au CCO, il manquait les horaires et un logo, je
les ai transmis malheureusement elle revient demain (une semaine
d'absence), il n'y a plus qu'à attendre.
Pour le contact avec HP : il y a eu un soucis de compréhension, il a été
transmit à Christophe Chauvet, j'ai tenté de savoir ce qui a été fait mais
il ne donne pas signe de vie, si quelqu'un pouvait le contacter.

Je suggère de plus communiquer par la ML et de déplacer le RDV au Lundi.
Pour les conférenciers, si nous n'avons toujours pas de propositions, il
faudrait peut-être recontacter les conférenciers des éditions précédentes.