[pgday.fr] Rappel : Réunion ce soir

Grégoire Hubert hubert.greg at gmail.com
Mar 19 Mar 12:03:03 CET 2013

Grmlll ... le reply-to de la liste est mal positionné, du coup j'ai répondu
à Damien.

Je vais donc reposter ce que je lui ai dit en ajoutant quelque chose :

1° Je ne serai pas là ce soir (third mardi de mars)
2° 2 candidatures de bénévoles locaux pour aider lors de la manif
3° Sponsoring Heroku en attente
4° Sponsoring Smile en attente
5° Sponsoring clever-cloud en attente

D'autre part, Quentin Adam de clever-cloud, me propose même de filer un
accès à leur cloud postgresql pendant les conférences (démo etc...).

Love,

2013/3/19 Maxime Longuet <m.longuet at itika.net>

> Les revenus liés aux entrées représentent 50% du bénéfice de l'an passé.
> Je ne vois donc pas pourquoi augmenter le tarif.
> Sauf bien sur pour augmenter ou maintenir les bénéfices. C'est le souhait ?
>

> Sauf si il y'a plus de frais au budget de cette année et moins de
> sponsoring. A voir précisément sur le budget prévisionnel.
>
> Maxime

Grégoire HUBERT
Pomm non ORM http://pomm.coolkeums.org