[pgday.fr] Fwd: Un JEUDI ?!!

Florence Cousin cousinflo at free.fr
Lun 11 Mar 20:42:41 CET 2013

Eh bien moi j'ai posé un jour de congé (je ne rêve pas, mon employeur ne
va pas m'envoyer, même si c'est à côté...)
Je pense que je ne serai pas la seule (à Lyon aussi il y avait des
personnes qui avaient pris un congé).
Pour ma part, c'est justement l'intérêt des événements qui se passent en
province : l'investissement pour venir est faible (1 jour de congé ou
RTT), comparé à la même chose à Paris (souvent au moins 2 jours de
congés, plus le train, plus éventuellement l'hôtel).
Par contre, moi aussi  j'aurais préféré un vendredi ( c'est plus facile
d'avoir une RTT un vendredi qu'un jeudi, et  l'an dernier ça m'aurait
éviter de passer un vendredi vraiment très dur au boulot, après m'être
couchée vers 2 h du matin...). Mais il y a certainement des gens qui
pensent le contraire (ceux qui partent tous les week-end, beaucoup de
parisiens par exemple). Et le samedi, ça complique forcément un peu pour
les entreprises : il faut prévoir la récupération, etc...

Damien, tu peux lui transmettre mon message, si tu veux.