[pgday.fr] PB de mise en ligne des slides ...

Christophe Chauvet christophe.chauvet at gmail.com
Sam 15 Juin 17:07:15 CEST 2013

Lut

J'ai ouvert une page PostgreSQLFr y'a dejà quelques temps, je viens d'y
poster une entrée pour chaque slides

https://plus.google.com/u/0/110021924950392456965

Si vous avez un compte Gmail ou Google App, et que vous voulez aussi
administrer cette page, ajouter la dans vos cercles et je vous mettrais
Admin

Christophe.

Le 14 juin 2013 20:16, Gautier DI FOLCO <gautier.difolco at gmail.com> a écrit
: