[pgday.fr] PB de mise en ligne des slides ...

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Ven 14 Juin 16:31:25 CEST 2013

hop,

Le vendredi 14 juin 2013 à 16:05 +0200, Gautier DI FOLCO a écrit :

> Hormis Damien, il y a une autre personne qui les a ?

Bon, étant moi aussi admin des machines postgresql.fr, j'ai fait mon taf
d'admin un peu, histoire de bosser :)

J'ai corrigé le truc en passant à 8mi la limite dans
/etc/php5/apache2/conf.d/suhosin.ini
;suhosin.post.max_value_length = 1000000

=>
suhosin.post.max_value_length = 8388608

(pour info:
1000000/1024
976

;-))

J'ai testé avec l'upload de la conf de Cédric, ça marche sans soucis...

Et dokuwiki buggue un peu en affichant "Taille d'envoi maximale : 2 MB
par fichier" dans le média manager, Damien regardera ça à tête reposée,
y'a moins d'urgence là.

S'il y avait un soucis pour mettre en ligne le reste, me le notifier
pour que je corrige!

A+

--
Jean-Paul