[pgday.fr] presence

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Mar 11 Juin 22:40:58 CEST 2013

Bonsoir tous le monde,

Depuis la semaine dernière je suis un peu (beaucoup) absent de tous les échanges de mails….

J'ai en fait un problème perso, et malheureusement ce problème m'empêche de faire le déplacement prévu à  Nantes car je ne peux m'éloigner de chez moi. :(

C'est donc avec regret que je vous annonces que je ne pourrais pas faire partie de la fête.

Encore bravo à tous pour l'organisation de cette édition 2013, je pense que c'est une vraie réussite. Surtout quand on regarde les autre événement qui sont souvent en perte de vitesse cette année.

Bravo à l'équipe Nantaise, votre implication est parfaite et encore plus ces dernières semaines qui sont crucial pour les points de détails sur place qui font que tous se déroule pour le mieux.

Je scruterais les slides des présentations et si vous pouvez me garder un petit tee-shirt de coté je suis preneur. L'année prochaine faudrait trouver une solution de retransmission sur internet ! :)

Amusez-vous bien et démontrer encore une fois la qualités des événements Pg.

Librement,

Maxime Longuet