[pgday.fr] [pgday] sacs

Marc Cousin cousinmarc at gmail.com
Mar 11 Juin 18:20:49 CEST 2013

On 11/06/2013 18:14, Sébastien Lardière wrote:

> J'y serais aussi, je tache de guetter vers le parking ; en cas de besoin
> : 06 09 62 84 25
>
> à demain,

Attendez moi plutôt au pied de la tour. Le parking est vraiment grand.
Ou à la rigueur à l'entrée du parking.

Je vais rentrer par là: http://goo.gl/maps/iztsl (le plus logique, vu où
j'arrive).

Une clio «prune» (entre diarhée et dégueulis à mon avis, mais bon il
parait que prune c'est mieux d'un point de vue marketing :) )