[pgday.fr] Goodies 2ndQuadrant

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Mar 11 Juin 10:42:03 CEST 2013

Bonjour,

Suite du feuilleton pour les goodies de 2ndQuadrant, voici le mail de
Dimitri :

*COREP Nantes, 3, place de la Petite Hollande. Ça ouvre à 9h et ils ne
peuvent pas promettre d'avoir fait les impressions pour mercredi soir,
mais je vais tenter d'insister.

Je ne crois pas qu'un bénévole puisse les retirer pour moi car je dois
régler au retrait. Merci de la proposition, en tous cas.

Je pense que nous distribuerons les brochures sur place si nous ne
pouvons pas les répartir au bon moment dans les sacs…*

Je crois que c'est mort pour y aller avant, la seule solution serait de
pouvoir y passer la veille (si c'est bon pour COREP), de téléphoner à
Dimitri, qu'il fasse le virement, s'ils acceptent ce genre de paiement, et
de repartir avec.

Ça fait pas mal de si.

PS : j'ai bien envisagé que l'asso règle leur note et que 2ndQuadrant
rembourse après, mais ça me parais un peu inacceptable et je ne suis pas
sur que ce soit légal.