[pgday.fr] Badge pour tous le monde

Annaïg Denis adenis at alliance-libre.org
Dim 9 Juin 20:09:40 CEST 2013

Le 09/06/2013 20:00, Gautier DI FOLCO a écrit :
> Le 9 juin 2013 19:51, Annaïg Denis <adenis at alliance-libre.org
> <mailto:adenis at alliance-libre.org>> a écrit :
>
>     et pour ceux qui se seront inscrits d'ici là, ça sera écrit à la
>     main quand ils arriveront
>

> Tu as besoin d'un environnement particulier pour l'impression ?
j'ai pas compris. j'imprime chez moi là, et sur place pas d'impression,
juste un marqueur pour écrire sur des étiques vides

>     vous en pensez-quoi ? il me faut juste la liste des participants :
>     nom + prénom + structure
>

> Très bien
qui peut me l'envoyer ?

>     sinon, en parlant badges, en pj vous aurez ce que j'ai préparé
>     (bénévoles et conférenciers), j'imprime ça en fin de journée pour
>     couper + mettre dans les portes badges
>
>     donc si vous avez des remarques, dépêchez-vous ;) (j'ai montré ça
>     à quelques un jeudi soir dernier, ça avait l'air de convenir)
>

> Très bien
mouarf, je viens de me relire. désolée pour le délais mais j'avais plus
internet donc l'email est parti il y a pas longtemps
(vi, quand le prise téléphone ets débranchée, ça fonctionne moins bien,
tout de suite....)

++

Annaïg