[pgday.fr] Badge pour tous le monde

Annaïg Denis adenis at alliance-libre.org
Dim 9 Juin 19:51:54 CEST 2013

Le 03/06/2013 14:06, Annaïg Denis a écrit :
> ou alors ont joue aux étiquettes auto-collante (il en existe en tissus
> qui sont faites pour ça)
hello,

j'ai récupéré des planches d'étiquettes auto-collantes, donc je peux
sans problème imprimer une étique par participant à la conf (en plus des
badges)

et pour ceux qui se seront inscrits d'ici là, ça sera écrit à la main
quand ils arriveront

vous en pensez-quoi ? il me faut juste la liste des participants : nom +
prénom + structure

sinon, en parlant badges, en pj vous aurez ce que j'ai préparé
(bénévoles et conférenciers), j'imprime ça en fin de journée pour couper
+ mettre dans les portes badges

donc si vous avez des remarques, dépêchez-vous ;) (j'ai montré ça à
quelques un jeudi soir dernier, ça avait l'air de convenir)

coté cordons et porte badge, j'ai ce qu'il faut : une trentaine de tours
de coup rouges pour les bénévoles et une dizaine de blanc pour les
conférencier.. + les portes badges en plastique qui vont bien pour
mettre au bout

et dernier truc, j'ai pris une poignée de crayons Alliance Libre pour
l'accueil.. et si ça vous intéresse (si aucun sponsor n'a prévu de
crayon comme goodies), je dois pouvoir vous en fournir pour l'ensemble
des participants

++

Annaïg