[pgday.fr] cadeaux aux orateurs

Annaïg Denis (Alliance Libre) adenis at alliance-libre.org
Ven 7 Juin 18:54:15 CEST 2013

Hello

Faisant du shopping a nantes. Je suis passé à la boutique des rigolettes rue de verdun. Voici les options :
- sachet de 250g : 8,30€
- boite 230g ronde traditionelle : 12,20€ négocié à 10€
- boite de 6cm*10cm*2cm avec 1Z rigolettes dedans et un beau visuel de nantes (3 au choix : passage pommeray, place royale ou chateau) : 6,90€

Voilà

Marc : rappel moi pour plus d explications. En particulier pour la ristourne

Annaïg

Gautier DI FOLCO <gautier.difolco at gmail.com> a écrit :

>second
>ou
>prends 18
>rouge,
>couleur…

>de
>>

>Je serais plus d'avis de prendre les bonbons locaux, personnellement,
>vu
>qu'on a du budget en "trop" pour le cadeau, autant le finir là dedans,
>par
>contre je ne sais pas si ça fait beaucoup ou non.

Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.