[pgday.fr] cadeaux aux orateurs

Marc Cousin cousinmarc at gmail.com
Ven 7 Juin 07:55:24 CEST 2013

Salut. J'ai le vin. Étant donné que je suis très en dessous du budget
prévu (6€ la bouteille environ), est-ce intéressant de prévoir un second
cadeau (pour ceux qui n'aiment pas le vin). L'idée, c'est berlingots ou
rigolettes, qui sont des spécialités nantaises (des bonbons). Je prends
18 bouteilles (Mareuil, ce sont des vins qui existent en blanc, rosé et
rouge, donc une caisse de chaque pour que les gens puissent choisir leur
couleur…

J'ai besoin de savoir si je le fais (rapidement), et si je le fais, de
savoir combien de budget on y met.