[pgday.fr] Fwd: fichier T-Shirts et polos

Marc Cousin cousinmarc at gmail.com
Jeu 6 Juin 19:29:21 CEST 2013

On 06/06/2013 19:14, Gautier DI FOLCO wrote:
> Le 6 juin 2013 18:33, Annaïg Denis <adenis at alliance-libre.org
> <mailto:adenis at alliance-libre.org>> a écrit :

>     faut lui donner au plus tard demain ?
>
>     ou il peut pas livrer avant vendredi prochain (le 13)
>

> Du coup il faut se décider vite, je serais tenter de laisser tombé.

Même question qu'Annaïg: Ça veut dire qu'on ne les aura de toutes façons
pas avant vendredi prochain (dans ce cas c'est mort), ou on les aura au
pire vendredi prochain (et dans ce cas là, on peut peut-être lui
demander si il y a pas un moyen de les avoir mercredi soir, quitte à
payer un petit surplus) ?