[pgday.fr] Rendez-vous cco

Grégoire Hubert hubert.greg at gmail.com
Jeu 6 Juin 14:38:37 CEST 2013

À propos du CCO, il y a une manifestation du mercredi après midi jusqu'au
soir, nous ne pourrons pas préparer les sacs le soir. Ce que me propose
Caroline Desfossez c'est de les préparer sur place le matin, nous aurons un
peu plus d'une heure, et ils pourront les stocker jusqu'au lendemain. Je
dois néanmoins lui préciser l'heure à laquelle nous arriverons pour qu'elle
puisse nous arranger l'espace. En ce qui me concerne, je suis disponible
toute la matinée à partir de 8h30 et je suis pour la politique du « plus
tôt c'est fait mieux c'est ».

Merci de voter sur votre éventuelle présence à cette adresse
http://www.framadate.org/studs.php?sondage=9y9nc7ra8iyx8bvi pour que je
puisse prendre RdV avec le CCO et leur donner les infos.

--
Grégoire HUBERT
Pomm non ORM http://pomm.coolkeums.org