[pgday.fr] Fwd: fichier T-Shirts et polos

Grégoire Hubert hubert.greg at gmail.com
Jeu 6 Juin 11:10:22 CEST 2013

Mail de l'imprimeur pour information,

Nous sommes passés avec Marc chercher les T-shirts ce matin. Les films
utilisés pour sérigraphier les t-shirts n'ont pas encore été détruits. Cela
peut permettre d'en ré-imprimer facilement si vous le souhaitez. Merci
d'envoyer une réponse rapide car il ne va pas pouvoir garder les films sur
les cadres très longtemps.

Cordialement,