[pgday.fr] Fwd: Smile & PGDay

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Lun 3 Juin 15:55:05 CEST 2013

Le 3 juin 2013 15:46, Marc Cousin <cousinmarc at gmail.com> a écrit :

> Si on peut faire la veille au CCO je suis pour. Sinon, si on fait les
> sacs à Smile, il va falloir prévoir des brouettes pour les transporter…
> une fois préparés, ils vont être très volumineux je le crains

Si ça ne dérange pas Dalibo (qui est sponsor Gold et donc le seul
théoriquement autorisé à mettre des feuille double dans les sacs), on peut
tolérer les prospectus de Smile. /ping daamien

Effectivement si on peut préparer les sacs la veille (ou au moins une
partie), et qu'on est pas trop loin (les sacs vides c'est volumineux, mais
alors plein..., faisons-le, je pourrais même aider.

Pour les bénévoles, c'est comme pour les pass VIP, on est bloqué tant que
tous les sponsors ne nous donne pas leur accord, je n'ai pas de réponse
d'Oceanet.