[pgday.fr] Fwd: Smile & PGDay

Annaïg Denis adenis at alliance-libre.org
Lun 3 Juin 13:58:59 CEST 2013

Le 03/06/2013 13:54, Grégoire Hubert a écrit :
> Bonjour,
>
> D'expérience, je conseillerais la mise en sac des goodies la veille,
> on devrait avoir assez de chats à fouetter le matin même.

c'est là que je voulais en venir :)

on doit pouvoir demander de l'espace à Smile pour faire ça chez eux la
veille au soir non ? (je peux venir pendant 1h ou 2 en fin de journée)

dites moi si ça vous semble une bonne idée : je pourrais demander à
Benoît (ou Marc, tu es aussi en contact avec lui, et vu que c'est toi
qui récupère les goodies et flyers...)

++

Annaïg