[pgday.fr] Fwd: Smile & PGDay

Annaïg Denis adenis at alliance-libre.org
Lun 3 Juin 13:52:20 CEST 2013

Le 31/05/2013 16:42, Gautier DI FOLCO a écrit :
> Le 31 mai 2013 16:26, Annaïg Denis <adenis at alliance-libre.org
> <mailto:adenis at alliance-libre.org>> a écrit :
>
>     hello,
>
>     voilà la réponse de Smile, qui peut en donner 150
>     pour les plaquettes,je pense qu'il veut dire A3 plié en 2 : c'est
>     ok pour le format ?
>

> Cool, pour le format, Smile est sponsor bronze, bronze c'est un
> feuille A4, donc si j'ai tout compris, il y en a trop, à confirmer.
re

ça va être compliqué alors, ils n'ont que ça comme plaquette de
présentation (qui fait bien un A4 une fois plié)

ils attendent une réponse avant de les envoyer (et espèrent être
toujours dans les temps du coup)

au fait, pour la livraison, est-ce qu'il faut qu'ils l'envoient à La
Chapelle, vu que Smile est à 2 pas du CCO, ça serait dommage de faire
des aller/retours (adresse : 11 rue Marchix si vous voulez visualiser)

d'ailleurs, ils proposent de stocker des choses s'il y a besoin.

question de moi du coup : est-ce qu'on fait la mise en sac des goodies
avant ou pendant l'accueil ? (ce qui risque d'être chaud).

j'ai dit à Benoît Simard que la réunion de ce soir allait trancher pour
les plaquettes et la livraison. et que je proposerai le stockage

en tant que bénévole d'ailleurs, il aimerait bien avoir plus d'infos
(genre il savais pas qu'il fallait qu'il s'inscrive et du coup s'y est
pris après la cloture à 100)

voilà

à ce soir

Annaïg