[pgday.fr] CR réunion d'hier soir

Marc Cousin cousinmarc at gmail.com
Mer 23 Jan 11:14:47 CET 2013

On 22/01/2013 08:32, Marc Cousin wrote:
> http://www.postgresql.fr/pgday2013:reunion_du_21_janvier_2012
>
> Pour résumer:
>
> - Site web à nettoyer pour passer en 2013 => Action Jeff, Black et Damien
> - Traiteur: avoir les devis avant le 1er avril. Donc aux nantais (dont
> moi :) ) de se bouger pour en trouver. C'est la tâche prioritaire pour
> nous à priori. Les contraintes sont dans le CR
J'ai juste fait ça pour le moment:
http://www.postgresql.fr/pgday2013:recherche_du_traiteur

Donc à renseigner avec tous les traiteurs que vous connaissez sur
Nantes, même si vous ne les avez pas encore contactés. Quelqu'un d'autre
pourra peut-être se charger du coup de fil.

J'ai mis les nantais identifés en CC de ce mail. Si vous pensez que vous
pourrez participer à la chasse, mais n'êtes pas dans les CC du mail:
- N'hésitez pas à participer
- Signalez le