[pgday.fr] Nouveau site web

damien clochard damien at dalibo.info
Dim 20 Jan 23:40:49 CET 2013

Je viens de "cloner" le site web de l'année dernière et de le déplacer
sur l'adresse : http://2013.pgday.fr

(Pour le moment l'adresse www.pgday.fr continue de pointer sur
2012.pgday.fr)

On peut donc repartir sur la même base que l'année dernière. Il faut
simplement mettre à jour les différentes. Le site est un wiki tout
simple, donc la prise en main est rapide. Toute personne qui veut nous
aider à mettre à jour le site est la bienvenue !

Pour l'instant, nous sommes 4 à avoir un compte sur le site : Gautier,
Jeff, Jean-Paul et moi. (les mots de passes n'ont pas changé)