[pgday.fr] CR réunion 07/01/2013

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mar 8 Jan 14:20:10 CET 2013

Le 08/01/2013 14:13, Marc Cousin a écrit :

> Est-ce que c'est la bonne ML pour les appeler à se manifester ?

Oui et non, de toute façon si tu penses à pgsql-fr-generale, les
appels ont été déjà faits, pas forcément pour ce groupe, en effet...
Mais plus généralement pour le pgday et son organisation..

Et puis de toute façon pgsql-fr-generale, c'est même pas 300 abonnés:

https://lists.postgresql.org/mj/mj_wwwusr?user=&passw=&func=lists-long-full&extra=pgsql-fr-generale

(260 à ce jour).

Donc, à mon avis, le plus efficace serait un post sur le forum de
PostgreSQLFr non ?

Mais, bon, de toute façon, 5 ça nous convient ou on veut plus ?

A+

--
Jean-Paul