[pgday.fr] CR réunion 07/01/2013

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mar 8 Jan 11:02:05 CET 2013

Salut à tous!

Merci pour cette réunion d'hier :)

Le 07/01/2013 22:40, Grégoire Hubert a écrit :
> Sujet 1 - Comité de programme:
> http://www.postgresql.fr/pgday2013:comite_de_programme 4 personnes
> pour l'instant Black-Heaven soumet l'idée que le comité de
> sélection présente un nombre impair de personnes pour faciliter les
> choix.

Pour information, le comité compte désormais 5 personnes.

Thomas a envoyé un mail à Damien hier soir tard après la réunion, en
lui confirmant son intérêt pour ce groupe.

Le groupe compte donc désormais 5 personnes, pour peu que cette
inclusion de Thomas vous convienne?

Pour information, Thomas faisait partie du comité de l'année dernière
et donc une bonne expérience en la matière.

Je me dis qu'avec ces 5 là dans le comité, ça suffirait, pour peu
qu'il y ait effectivement un "sondage informatif" à leur attention ?...

Sinon, si d'autres veulent faire partie du comité, qu'ils se
manifestent :)

A+ !

--
Jean-Paul Argudo