[pgday.fr] Rappel réunion IRC

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Lun 4 Fév 17:59:42 CET 2013

Annaïg,

Attention, on est en train de REPORTER la réunion à demain MARDI SOIR...

... ON va même très probablement décaler toutes les réunions au mardi
soir, ça nous fait récupérer 2 personnes actives qui ne peuvent pas
être là les lundi soir (Maxime et Sébastien).

Merci pour ton attention,

Jean-Paul Argudo
www.PostgreSQL.(fr|eu)
www.Dalibo.com