[pgday.fr] Rappel réunion IRC

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Lun 4 Fév 08:19:45 CET 2013

Hop,

Le 03/02/2013 19:21, Sébastien Lardière a écrit :

> Salut,
>
> En ce qui me concerne, comme tous les lundis soir, je ne suis pas
> disponible, c'est soirée sport, en effet …
>
> a+
>
> Sébastien

Alors bon, on a Maxime et Sébastien qui ne seront jamais là si on
continue à faire les réunions les lundi soir. Ça fait 2 motivés de
moins, et je pense qu'on ne peut pas se payer le luxe de ne jamais les
avoir avec nous.

Moi aussi ça ne m'arrange pas les lundi soir.. Mais j'ai pu jusqu'à
présent décaler.

Peut-on considérer un autre soir de la semaine?

Que diriez-vous du mardi soir?

Il faut éviter le mercredi soir car c'est une autre réunion IRC :
PostgreSQL Europe, et je risque d'y assister aussi...

Merci,

--
Jean-Paul Argudo
www.PostgreSQL.(fr|eu)