[pgday.fr] Réunion du 09/12/13

damien clochard damien at dalibo.info
Lun 9 Déc 13:01:27 CET 2013

Le 09/12/2013 09:52, Gautier DI FOLCO a écrit :
> Bonjour,
>
> Je vous rappel la réunion de ce soir à 20h30 il me semble, sur le chan
> #pgday.fr <http://pgday.fr> du réseau Freenode.

Je serai absent aussi.

Par rapport à la date, j'ai un doute sur la période vu la proximité du
PG Day Suisse et la conf Smart Data à Sophia. Au final ma préférence va
à la semaine  du 2-6 juin.

Pour les ateliers, j'avais dit que je comptais rédiger un message aux
anciens sponsors, entre-temps je me suis dit qu'on pourrait faire un
petit question avec Google Docs et voir combien de participants seraient
intéressés. Pour info, pour pgconf.eu environ 40% des personnes
inscrites aux conférences se sont inscrites à au moins 1 atelier.

Pour le site web, je pense que le site actuel arrive en fin de vie :)
Je propose de le refaire en jekyll/bootsrap et de l'héberger chez github
: c'est à la fois très simple et accessible sur tous les terminaux.

Bonne réunion !

http://wiki.postgresql.fr/pgday2014:reunion_du_9_decembre_2013