[pgday.fr] devis T-Shirts ?

damien clochard damien at dalibo.info
Dim 28 Avr 10:31:21 CEST 2013

Le 26/04/2013 15:13, Marc Cousin a écrit :

> Dans le CR de la réunion:
> «
> Recherche de noms en priorité !
>
> On va pouvoir le tester avec une commande de “PG Staff”.»
>
> On peut faire un rappel ici un peu plus détaillé de ce qu'il faut demander ?

A vue de nez :

Pour les polos (150g / noir / imprimé monochrome blanc / verso uniquement):

1 M
6 L
3 XL
2 XXXL

Pour les T-Shirts ( 150g / bleu / imprimé monochrome blanc / recto-verso) :

15 S
30 M
30 L
15 XL
10 XXL

Pour les sacs (papier / blanc / imprimé monochrome bleu / recto-verso) :

  * 100 taille > A4