[pgday.fr] Fwd: Contrat de mécénat

Cédric Villemain cedric at 2ndquadrant.com
Mar 23 Avr 10:16:57 CEST 2013

Le lundi 22 avril 2013 22:59:03, Gautier DI FOLCO a écrit :

> Je veux bien surveiller le mail et faire une première traduction, mais il
> faudra des relecteurs.

Une personne qui traduit un contrat en Français s'appelle un avocat. Il faut
en contacter un et lui demander de régulariser la situation. Au passage il n'y
a que des sponsors francophones, subventionnant une association francophone.

AMHA, le contrat anglais est juste un fantasme de grandeur dont pgday. fr n'a
absolument pas besoin pour réussir.

--
Cédric Villemain +33 (0)6 20 30 22 52
http://2ndQuadrant.fr/