[pgday.fr] Fwd: PgDay 2013

Grégoire Hubert hubert.greg at gmail.com
Dim 21 Avr 19:53:49 CEST 2013

DVP c'est fait :)

---------- Forwarded message ----------
From: MaitrePylos <maitrepylos at gmail.com>
Date: 2013/4/21
Subject: Re: PgDay 2013
To: Grégoire Hubert <hubert.greg at gmail.com>

C'est posté....pour combien de temps ??????

http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=1334157

J'ai demandé une annonce en page d'accueil.

Lors de mon épitaphe, fais savoir à la communauté PostgreSQL que je me suis
battu jusqu'au bout :)

Gg

--
Gérard Ernaelsten
Ernaelsten at gmail.com

info at formatux.be

www.formatux.be

Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce
courriel qu'en cas de nécessité.